samedi 6 mars 2010

Le footballeur, El hadji Diouf, risque la prison

El hadj Diouf est dans l’œil du cyclone. L’ex lion de la téranga, risque la prison. Il a été inculpé ce vendredi par le juge du tribunal régional de Dakar. Le joueur se trouve présentement au Sénégal.
Cette inculpation, fait suite à une plainte pour coups et blessures
volontaires, déposée contre l’enfant terrible du football sénégalais, au mois de septembre dernier à la brigade de la Caserne Samba Diéry Diallo. La jeune K…, munie d’un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 20 jours, réclame justice pour avoir été copieusement tabassée par l’ancien capitaine des lions.
L’ancien capitaine des lions aurait été aidé par ses gardes du corps pour accomplir sa besogne. Les faits se sont déroulé samedi dernier vers 6heures du matin au Casino du Cap vert, célèbre dancing situé aux Almadies, après une soirée bien arrosée du lion. El hadj Diouf risque gros. Le sociétaire de Blackburn en Angleterre a déjà été condamné pour des faits similaires.
Condamnation assortie du sursis le 17 janvier 2006 avec l’affaire dite « Aicha Ba » du nom de l’ex- épouse de Khalilou Fadiga son ex-coéquipier en sélection nationale. La dame avait porté plainte pour coups et blessures avec une ITT de 21jours.
EL Hadji Malick Cissé CESTI avec la RFM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire